Si on m'avait dit qu'un jour je travaillerais pour le secteur industriel

Moi, l’hypersensible 😍 , je suis attirée par les nuances et les subtilités des petites choses. Quand le sujet m’interpelle personnellement, sur une cause, une envie, une sensation ou un ressenti, j’ai plus de facilité à écrire.. J’aime les sujets qui stimulent ma sensibilité.

Petit à petit, je me suis laissée embarquer dans le secteur industriel et je suis sortie de ma zone de confort (haaaaa 😲 ) Pour progresser, il le faut !

Je dois dire aujourd’hui que plus je m’investis dans ce secteur, plus il m’attire. De par les innovations, la diversité, la place de l’Homme dans la société, les actions menées pour l’environnement.

Je me documente sur des sujets d’actualité en rapport avec chaque entreprise. Je veille à ne rien manquer. J’ai l’impression d’apprendre chaque jour, quelque chose de nouveau, je nourris ma soif d’apprendre qui, à ce jour, ne trouvait pas comment 📕 s’assouvir.

Merci aux personnes qui me font confiance. 💪 (Elles se reconnaîtront)

ARTICLE LINKEDIN 3 600x600 Si on m’avait dit qu’un jour je travaillerais pour le secteur industriel

Ma priorité est de faire connaître les entreprises pour lesquelles je travaille, de communiquer sur leur image de marque, de soigner leur contenu afin de renvoyer une image positive 🙂. Leur objectif devient alors ma mission !

Je travaille en solo, je n’ai pas la structure d’une grande entreprise mais j’ai de vraies valeurs, j’ai les compétences pour exercer dans le domaine de la communication (je n’aime pas me mettre en avant 🙄 …), et je suis dévouée pour chaque entreprise avec laquelle je collabore.

Être community manager

pour le secteur industriel
c'est relever chaque jour de nouveaux défis !

💪